Air Sénégal affiche des prix qui défient toute concurrence

Xalimanews lance un appel aux Sénégalais pour ne pas dénigrer la nouvelle compagnie nationale dont les prix sont très abordables.

« Dans une publication parue  Xalima le 23 mai 2019, nous déclarions: «  : A peine dans le ciel, la compagnie aérienne Air Sénégal carbure à moitié vide. Son vol A 330 d’hier, mercredi 22 mai 2019, à destination de Paris, avait à son bord 80 passagers, sur plus de 250 places que compte l’Airbus. »

Mais  tous les Sénégalais doivent faire preuve de patriotisme. Maintenant qu’on a une compagnie aérienne et notre propre flotte, tout le monde doit l’emprunter. D’autant que la compagnie Air Sénégal a des prix qui défient toute concurrence. Figurez-vous que dans le cadre de sa nouvelle tarification, les billets Economy  aller-retour pour Dakar-Paris-Dakar sont juste de 300.000 francs Cfa Ttc (457 euros). Pour le Premium-Economy, le prix est à 800.000 F Ttc et pour le Business Class, il est de 1.300.000.

Des prix qu’on ne peut avoir ni à la Ram encore moins à Air-France. Au-delà du prix, Air Sénégal propose du “ceebu jen” et des plats internationaux à bord. Cela, sans compter le wifi gratuit avec 300Mo en classe Affaire et 50Mo en class Premium Economy et Economy.

Chers compatriotes, il est temps de consommer local. »

XALIMANEWS


Laisser un commentaire