Les bons voeux du président de Téranga pour 2019

Jean-François Bernard, président de Téranga-Cherbourg, adresse ses voeux à tous les amis de Somone et évoque les attentes pour 2019.
 » En 2019, l’association Teranga-Cherbourg va continuer à œuvrer pour conforter les liens fraternels qu’elle a tissés depuis 21 ans avec certains membres de la population de Somone et de ses environs.

A Cherbourg, nous allons participer à toutes les manifestations liées à l’international pour tenter humblement de militer pour l’ouverture aux autres terriens comme le font d’autres associations amies qui ont un lien privilégié avec Haïti, Madagascar, la Palestine,….et lutter contre le repli identitaire et nationaliste qui se répand partout dans le monde.

A Somone, nous pouvons compter sur nos adhérents (es) qui y  résident pour maintenir tout au long de l’année un contact direct et franc avec les membres des structures municipales, scolaires, sanitaires, éducatives, féminines qui concourent au développement harmonieux de Somone.

Une équipe de bénévoles va se rendre en février/ mars sur place et tenter de répondre aux sollicitations des responsables des structures par un soutien humain, technique et financier.

2019, c’est aussi l’année de l’élection présidentielle au Sénégal et nous émettons le vœu qu’elle se déroule de manière apaisée et démocratique comme a su le faire ce pays depuis des décennies.

Je termine en présentant, au nom des membres de Teranga-Cherbourg, nos vœux de réussite dans leurs projets à nos ami-e-s et connaissances de Somone et de ses environs ainsi qu’aux membres des nombreuses associations de solidarité, nationale et internationale, qui sont la richesse de Cherbourg. »

Jean-François Bernard, 2 janvier 2019


Laisser un commentaire

1 comment

  1. Mamadou janvier 2, 2019 6:05   Répondre

    BONNE ANNEE M. LE PRESIDENT! BONNE ANNEE A TOUS LES SOMONOISES ET SOMONOIS…
    Mamadou