Gaviota en concert pour la Somone le 23 novembre à Cherbourg

Le chorale Gaviota lors de son précédent concert pour Somone en 2017.

La chorale Gaviota de Cherbourg fêtera bientôt ses vingt ans mais c’est elle qui fait les cadeaux!

Les 70 choristes de Gaviota ont accepté de chanter pour l’association Téranga le samedi 23 novembre 20h30 au Vox à Cherbourg. Une belle répétition avant son grand concert des vingt ans de la chorale l’an prochain.

Les fonds collectés seront entièrement reversés pour les projets en cours à Somone, ville jumelle de Cherbourg au Sénégal, que l’association Téranga soutient depuis 22 ans. En ce moment, Téranga finance des travaux au collège et dans les écoles primaires pour libérer des classes en aménageant des espaces administratifs qui font cruellement défaut.

Le concert de Gaviota promet de faire le bonheur des spectateurs, qui vont retrouver tous les grands tubes de la variété française et reprendre en choeur des airs connus de Jean-Jacques Goldman, Michel Fugain, Alain Souchon, Cabrel, Kaled, Calojero, Mathieu Chedid ou même K.Rose.

A l’entracte, l’association Téranga évoquera le développement de Somone, ses actions, et procèdera à la vente de produits artisanaux de la Petite côte…avec dégustation de Bissap, la fameuse  boisson sénégalaise à base d’hibiscus.

Entrée: 10 euros. Ouverture de la billetterie à 20 heures au Vox à Cherbourg avant le spectacle prévu à 20h30 le samedi 23 novembre prochain.

Les trois journaux de Cherbourg étaient présents mercredi pour la conférence de presse de Téranga.


Laisser un commentaire