Des lunettes pour les enfants de l’école Somone 1

Les 1720 auscultations ont permis de détecter une cinquantaine de problèmes de vision qui nécessitent un appel à collecter autant des lunettes de vue

Après le travail de contrôle de la vue et les dons de lunettes de l’association Téranga, le Dr CISSE a livré les lunettes remise à la vue demandée le mois dernier.

Le directeur de l’école est très satisfait:

Nous sommes satisfaits de la qualité et de la rapidité du travail. Les parents des élèves concernés passent retirer les lunettes et c’est une occasion pour moi de les sensibiliser pour un meilleur suivi. de façon générale, les engagements pris de part et d’autre sont assez rassurants.

je profite de cette occasion pour vous transmettre les remerciements des élèves, des parents, des enseignants de l’école Somone 1 pour votre franche collaboration et votre accompagnement sans faille à l’éducation et à la formation de leurs enfants.
 merci à l’équipe médicale
 merci à l’Association Téranga
 merci à toutes et à tous celles/ceux qui ont contribué dans l’anonymat à l’animation de l’association et du partenariat.
Sekou DIEDHIOU

2 Comments

  1. Rozenn BOBIN mai 27, 2017 12:04   Répondre

    Bonjour,
    J’ai plein de paires de lunettes à donner. Comment dois-je procéder pour vous les faire parvenir ?
    Cordialement
    Rozenn

    • martine juin 5, 2017 7:57   Répondre

      Merci de vous intéresser à notre association,Oui nous sommes preneurs de montures de lunettes mais principalement des montures d’enfants sans les verres.Voici l’adresse de l’association TERANGA, 55 rue du val de saire 50100 Cherbourg-en-cotentin ou vous pouvez les envoyer.Si vous habitez l’agglomération Cherbourgeoise les déposer au café du théâtre est une solution possible.

Laisser un commentaire