Mercredi 5 août au golf de St Martin de Bréhal s’est déroulée la compétition de golf TERANGA . Soixante-quatorze inscrits ont foulé le parcours pour atteindre les dix-huit trous sous un soleil magnifique . Des golfeurs originaires de Cherbourg, de Nantes…, n’ont pas hésité à parcourir plusieurs centaines de kilomètres pour la compétition TERANGA qui s’est effectuée dans une ambiance amicale et solidaire.
Lors de la remise des prix, des messages audio de nos correspondants sénégalais ont été diffusés pour inviter tous les golfeurs à venir au Sénégal et leur dire qu’ils ne doivent pas avoir peur de visiter ce pays, car le Sénégal est un pays de tolérance.
Que les golfeurs généreux et amicauxe soient remerciés ainsi que tous les organisateurs du golf qui offrent tous les gains de cette journée à TERANGA pour ses actions à la Somone, en particulier cette année les travaux de la maternité ; à l’année prochaine!
GRAND MERCI POUR CE CONCOURS DE GENEROSITE EN FAVEUR DE LA SOMONE DE LA PART DE PERSONNES QUI SOUVENT NE CONNAISSENT PAS CETTE LOCALITE DE L’AFRIQUE DE L’OUEST AU SENEGAL… DES GESTES DU COEUR POUR RENDRE MEILLEURE LA VIE DE PERSONNES INCONNUES DANS LE BESOIN… MERCI A TOUTE LA FRANCE.
Un élève du blog