Un tournoi de golf et une exposition vente de produits sénégalais ont permis à Téranga de collecter des fonds importants mercredi dernier pour poursuivre la construction de classes à la Somone.
Se distraire, pratiquer son activité favorite et faire une bonne action, voilà ce qui c’est passé mercredi 20 août au golf de Saint-Martin de Bréhal.
Pour la troisième année l’association du golf de Bréhal a ouvert son terrain à l’association Teranga, et avec un grand plaisir, ses employés ont participé à l’organisation de cette belle compétition.
Dés 8 heures le matin, les premiers golfeurs étaient sur le terrain et les départs se sont succédé jusqu’à 15 heures. La compétition avait atteint alors son maximum de participants. Il faut noter qu’une très belle campagne de sensibilisation avait été organisée parmi les joueurs potentiels, les estivants réguliers ou occasionnels.
Pendant que les joueurs s’exécutaient sur le green, d’autres sont venus au stand d’artisanat vente.
L’association du golf a reversé la totalité des gains de cette journée à Téranga. Les joueurs et des donateurs informés des actions de Teranga à la Somone ont été très génereux et cette belle moisson va permettre à l’association de poursuivre la construction de classes, et de continuer ses actions d’éducation et prévention sanitaire.
Que tous et toutes soient remerciés de cette belle journée solidaire.
La remise des prix dans un ambiance joviale.
L’union fait la force.