C’est le moment de penser à la Somone et à vos impôts…

Alain Pinabel, président de Téranga

Alain Pinabel, président de Téranga

Le président de Téranga Alain Pinabel saisit l’occasion de la déclaration d’impôts pour rappeler aux généreux donateurs qu’ils peuvent à la fois venir en aide au développement de la Somone et aussi à leur porte-monnaie ! Pensez-y pour l’an prochain…

 

 

 

 

« Bonjour chers amis,
Vous venez très certainement de recevoir une lettre émanant du Ministère de l’économie et des finances contenant votre déclaration préremplie simplifiée de vos revenus 2012.
Si vous prenez la peine de feuilleter ce document, vous verrez qu’à la page 4, le paragraphe 7 est désigné comme : Réductions et crédits d’impôts.
Et, si vous y aviez pensé l’année dernière, en fournissant un don d’une valeur minimum de 30 € à l’association TERANGA, vous auriez pu déclarer cette somme dans la case : 7UF et ainsi obtenir une diminution de paiement de vos impôts.
Mais, vous ne l’avez pas fait ! Alors, pour l’année prochaine, pensez-y !
Un don, c’est pour TERANGA la possibilité d’acheter des agglos pour aider à la construction et à la rénovation de salles de classe pour les écoles maternelles et élémentaires de SOMONE et du collège de NGAPAROU/SOMONE mais aussi pour l’achat de matériel scolaire et éducatif pour tous les enfants de la commune.
Alors, n’hésitez plus : diminuez vos impôts tout en aidant l’association.
Une seule adresse : Association TERANGA, 1 rue de l’onglet, appt. n° 53, 50100, CHERBOURG OCTEVILLE (chèque libellé à l’ordre de TERANGA).
En retour vous recevrez un document d’attestation de don à une association.
Merci d’avance.« 

Alain PINABEL, président de TERANGA.


Laisser un commentaire