Communiqué de la mairie de Somone

Abdourhamane Lo, adjoint au maire, informe les habitants de Somone des subventions qui ont été apportées lors de fête de l’Indépendance et nous annonce que la municipalité a rejoint lundi dernier ses nouveaux bureaux.

La fête du 4 avril a été l’occasion, comme chaque année , pour la mairie de Somone, de procéder à la remise des subventions destinées aux ASC et autres associations de Somone . Ainsi ces différentes entités ont toutes reçu leurs enveloppes ce jour de la fête de l’indépendance du Sénégal. Ce sont: le comité consultatif de la femme , l’Olympique club de Somone ( le football), Somone basket-club, le club de rugby , la troupe théâtrale, l’association des relais et agents de santé, la mutuelle de santé, ainsi que le CERSO ( les étudiants) qui ont reçu la plus grosse somme ( 5 million f cfa ).
Auparavant, nous avons effectué la levée des couleurs avec la gendarmerie de Somone sous la direction du commandant. Les meilleurs élèves des différentes écoles ont été choisis pour chanter l’hymne nationale. La troupe théâtrale a ensuite présenté une scène pour clôturer la cérémonie après le discours du maire El Hadji Boucar Sadji.
Je vous informe aussi que l’équipe municipale a rejoint les nouveaux locaux de la mairie situés à proximité de la maison de la femme , le lundi 11 avril, une semaine après la fête de l’Indépendance.

Abdourhamane Lô.

Abdourhaman ; adjoint au maire de Somone