Convalescent, le maire de Somone est rentré chez lui

Boucar Sadji mardi soir a reçu Huguette Legros, Brigitte Pinabel et Martine Noir de l'association Téranga.

Boucar Sadji mardi soir a reçu Huguette Legros, Brigitte Pinabel et Martine Noir de l’association Téranga.

Boucar Sadji va un peu mieux. Le maire de Somone a été sauvagement agressé en février dernier, et laissé mourant sur la plage après avoir été sorti de sa voiture par des inconnus, et empoisonné aux produits toxiques. Il a fait un long séjour à l’hôpital de Mbour où il a échappé à la mort, avant d’être soigné à l’hôpital de Dakar.

Depuis quelques jours, il poursuit sa convalescence dans sa commune, d’abord chez ses parents puis à son domicile. Il avoue lui-même avoir perdu plus de quinze kilos. Mardi soir, il a accepté de recevoir chez lui quelques amis de l’association Téranga avant leur retour à Cherbourg. L’entretien n’a duré que quelques minutes car il n’était pas question de fatiguer le maire qui est visiblement très touché par ce qui s’est passé. Ses collègues sont nombreux à venir le saluer et l’encourager.

Boucar a tenu à raccompagner ses amis de Téranga et a gentiment accepté de figurer sur la photo souvenir aux côtés d’Huguette Legros, Brigitte Pinabel et Martine Noir. Nous lui souhaitons plus que jamais un prompt rétablissement.


Laisser un commentaire

1 comment

  1. ADAMA LO mars 26, 2015 3:16 pm  Répondre

    Nous prions également tous les jours pour que notre parent , notre ami et maire de la commune de Somone EL. HADJ BOUCAR SADJI retrouve toute sa santé … Et nous continuons de condamner cette acte de barbarie perpétré sur sa personne et sur les Somonois , car c’est la Somone qu’il représente de sa fonction .
    La violence étant l’arme des faibles et de ceux qui ont perdu la raison, nous prions le tout puissant de faire de sorte que les coupables tombent entre les mains de dame Justice …
    Bon courage monsieur le maire … Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort…
    Moi , je peux témoigner ici que tu as en toi un peu de GANDI eT de MANDELA : car la violence, tu n’en veut pas, et la tolérance et le pardon aussi sont des qualités que je connais de toi, EL HADJI
    Un prompt rétablissement Boucar.