Cet été, l’association Teranga a participé à plusieurs manifestations festives, dans le double but de d’étoffer sa trésorerie mais aussi de se faire mieux connaître.
La saison a commencé par la participation au festival pluri-disciplinaire des Art’zimutés sur la plage verte de Cherbourg. festival qui regroupe des musiques actuelles, du cirque, des arts plastiques, et du développement durable. Ce festival attire une belle foule qui vient aussi en famille pour découvrir toutes ces disciplines.
Puis ont démarré les marchés nocturnes sur le quai Caligny de Cherbourg. Tous les jeudis soir, le quai se transforme, la circulation est interdite, pour laisser place aux commerçants et aux passants.
La vente d’artisanat sénégalais n’apporte jamais un énorme gain mais nous avons plaisir à sensibiliser des gens sympathiques en leur faisant découvrir les actions que nous menons pour le village de la Somone.
Cet été Téranga a bénéficié une année encore de la générosité des golfeurs de Saint-Martin de Bréhal et du soutien de ses organisateurs.
Reportage en images de ces manifestations:
25 juin : Les Art’zimuts
Juillet Août : Les marchés
10 Août : Compétition de golf