Deux concerts Brassens dimanche pour les copains de Teranga Cherbourg

Catherine Dargent à nouveau sur scène au profit de Somone.

Catherine Dargent continue de nous enchanter avec ses concerts de haut vol sur les textes et musiques des plus grands chanteurs français. Pour les cent ans de Georges Brassens, elle a imaginé avec son complice Armel Amiot de nous faire revivre ses plus belles chansons. Et elle a proposé elle-même à l’association Teranga Cherbourg de les chanter au profit des actions pour Somone, au Sénégal.

Le spectacle se déroulera dans un nouveau lieu de culture de Cherbourg, la Bouée, de Jack.A.- Martin, installée dans les anciens bains douche dans le quartier du Voeu. C’est là qu’un défilé à base de vêtements réalisés à partir de vestiges marins a connu un succès sans précédent.

Dimanche à 15 heures et à 18 heures

Nul doute que ceux qui se sont déplacés pour ce défilé auront envie de vivre un nouveau moment d’émotion et d’étoffer les rangs des copains de Teranga, dont les bénévoles assureront l’accueil et le bon déroulement des concerts.

Car il y aura deux concerts au lieu d’un, en raison de la capacité d’accueil fixée à cinquante personnes par concert. Catherine Dargent et Armel Amiot, son musicien, avaient même proposé un troisième concert en soirée selon l’affluence!

Les réservations sont vivement conseillées. Les concerts auront lieu à la Bouée dimanche prochain 31 octobre à 15 heures et à 18 heures. Renseignements au 07 81 54 72 24.

Brassens aurait eu 100 ans ce mois-ci et ses chansons n’ont pas pris une ride.

 

 


Laisser un commentaire