Khalifa A.Faye élu président du gouvernement scolaire

Les élections du Président du gouvernement scolaire (ex fosco) du lycée Ngaparou/Somone se sont déroulées à la fin du mois de mars 2014. Les deux candidats étaient Ousmane Sembéne de la classe de 1ere L2 qui avait comme slogan « coalition pour le développement du lycée » , et Khalifa Ababacar Faye de la premiére S : « Servir l’établissement et non s’en servir ».

Aprés une semaine de campagne électorale trés agitée, tous les éléves de chaque classe ont voté pour le candidat de leur choix. Les résultats obtenus sont les suivants:
– Ousmane Sembéne : 468 voix

ousmane
– Khalifa Ababacar Faye: 543 voix.

khalifa
Ainsi Khalifa Ababacar Faye est élu Président du gouvernement scolaire 2014 du lycée Ngaparou/Somone. Il formera son gouvernement dans les jours prochains. Nous vous en donnerons alors la composition.
Je suis très heureuse de cette victoire parce que Khalifa était le candidat préféré de notre classe. Il fait partie des meilleurs élèves du lycée. Nous le félicitons chaleureusement.

Ndéye Mane Fall , élève de 5e C


Laisser un commentaire

1 comment

  1. Ari décembre 24, 2014 3:17 pm  Répondre

    Félicitations petit! Bon courage. Avec courage et patience, tu arriveras. Je suis directeur d’une ecole oú il y a quatre candidats au poste du président. Les élections, c’est bientôt. Juste après un congés. Les candidats sont en campagne.