Expo-vente de Teranga: plus que trois jours pour acquérir une oeuvre

Les habitués de l’Autre bar qui aiment ce lieu original pour leurs activités côtoient depuis vendredi dernier les oeuvres mises aux enchères.

L’expo-vente des oeuvres d’artistes du Cotentin au profit de la maternité de Somone se poursuit à l’Autre bar, dans l’ancien hôpital maritime de Cherbourg.

Le vernissage a été un grand succès populaire et chaque jour, les habitués du bar découvrent les 52 oeuvres. Il ne reste plus que trois jours, jusqu’à vendredi à 20 heures, pour déposer une proposition d’achat sous enveloppe dans l’urne installée par l’association Teranga.

Vous pouvez obtenir des informations complètes sur le déroulement de ces enchères et surtout sur l’action de Teranga à Somone, chaque jour entre midi et 14 heures, auprès des bénévoles qui tiennent une permanence sur place à l’Autre bar (suivre les flèches à droite de la façade de l’ancien hôpital).

Un catalogue sur place vous permet de connaître les auteurs et les prix de retrait proposés par les artistes pour éviter les offres farfelues (voir aussi ce catalogue sur notre blog).

Rappelons que la précédente vente aux enchères avait permis d’acquérir un échographe pour la maternité de Somone au Sénégal.

 

Après la soirée musicale inaugurale, un autre concert sera donné vendredi soir 3 février par le groupe de jazz « Label Gouele » pour la soirée de clôture de l’exposition et la lecture des résultats.


Laisser un commentaire