Demain vendredi 5 octobre à 20h30 au Vox à Cherbourg, l’association Téranga organise un concert solidaire qui devrait attirer les amateurs de musique.
C’est même un petit événement qui se prépare car le concert sera l’occasion d’entendre pour la première fois le groupe Yfokonfunk, passionné de soul et de funk, formé de cinq musiciens bien rodés dans les autres formations locales. Il jouera en première partie du concert pendant plus d’une heure, avant de céder la scène à Crinoïde, autre groupe local très apprécié pour ses reprises de Pink Floyd, U2 ou Metallica.
Les médias du Cotentin ne s’y trompent pas: l’événement a fait l’objet d’annonces à la radio, à Ouest-France et aussi sous forme d’un article consacré à Yfokonfunk dans la Presse de la Manche ce jeudi.
Les lecteurs du blog de Téranga proches de Cherbourg ne doivent pas manquer cette soirée de demain vendredi, et de partager cette information dans leurs réseaux sociaux. L’entrée est fixée à 10 euros, au profit de l’achat d’un échographe pour la maternité de Somone.