La vente aux enchère 2024 de Teranga est bien partie

Une centaine de personnes se sont retrouvées autour de Jean-François Bernard et son équipe pour lancer l’expo-vente 2024.

Encore une belle soirée vendredi soir 12 janvier à l’Autre Lieu pour l’ouverture de l’expo-vente Teranga au profit de la construction d’une classe au Sénégal. 

L’urne qui recueille les offres d’achat des oeuvres exposées a été encore plus remplie que l’an dernier. Et ce n’est qu’un début car vous avez une semaine pour aller visiter l’expo et faire vos propositions, jusqu’au dépouillement de l’urne lors de la soirée de clôture vendredi prochain 19 janvier à partir de 19 heures au même endroit.

Le duo musical Et toi-même a animé cette soirée de vernissage des soixante-dix oeuvres d’une quarantaine d’artistes locaux, avec en particulier de belles reprises et surtout de nombreuses créations du guitariste Philippe Corré.

Les animateurs de l’Autre Lieu avaient aussi mis la main à la pâte pour préparer une excellente soupe maison en plus des grignoteries habituelles qui ont permis aux visiteurs de tenir jusqu’à une heure avancée de la soirée.

La soirée de clôture sera également musicale, avec le concours de la chanteuse Catherine Dargent, très impliquée dans le soutien à l’association. L’urne sera ouverte vers 20h30. Le catalogue de l’expo est toujours en ligne sur le blog www.lasomone.com.

Artistes locaux et amateurs d’art ont pris la bonne habitude de commencer l’année par ce rendez-vous amical et généreux.

 

Le duo Et toi-même a animé la soirée avec talent.

 

Il reste une petite semaine pour déposer une ou plusieurs offres d’achat jusqu’à la soirée de clôture du vendredi 19 janvier.


Laisser un commentaire