C’est devenu une tradition. Chaque année après les fêtes, Teranga Cherbourg vous offre une possibilité de vous offrir un joli cadeau pour commencer l’année.
Grace aux artistes du Cotentin toujours très mobilisés et généreux pour la cause du développement des écoles du Sénégal, des dizaines d’oeuvres de qualité sont vendues aux enchères à l’Autre lieu, dans l’ancien hôpital maritime. Il suffit de déposer une offre sous pli et de la déposer dans l’urne en espérant que personne n’aura misé plus cher!
Ce petit jeu amical et culturel est complété par deux soirées festives musicales à l’ouverture et à la fermeture de l’exposition consacrée à la vente aux enchères. Cette année, elles auront lieu le vendredi 10 janvier 2025 à partir de 18h30 avec le duo « Les Couacs », et le vendredi 17 janvier même heure avec le duo « Et toi même ». A chaque fois, c’est l’occasion de passer une belle soirée à l’Autre lieu et de se retrouver entre amis et artistes.
Les oeuvres sont visibles sur place du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, et même jusqu’au dépouillement du dernier vendredi à 23 heures.
L’association Teranga remercie les artistes dont le geste est très précieux. L’an dernier il a permis de financer le quart de la construction d’une classe modèle à Kaolack.