Les artistes ont apprécié la cérémonie

« J’y étais! » , nous écrit Jean-Philippe Burnel, peintre cherbourgeois renommé, qui a tenu mardi à assister à la cérémonie de jumelage à Cherbourg au nom de ses amis artistes.

1328409.ORI
« J’y étais et je me suis rendu compte à quel point Teranga joue un rôle important envers la population de la Somone. Le président de Teranga l’a redit dans les discours, et a encore remercié les artistes qui ont donné une œuvre au profit de la vente aux enchères organisée il y a maintenant presque deux ans. Cette vente a vraiment permis de financer la scolarité au lycée pour trois jeunes filles qui travaillent sérieusement. On m’a montré les bulletins de notes de ces élèves. C’est dire toute l’attention et la reconnaissance portée à notre égard.
J’avoue avoir été impressionné par l’implication de Teranga. Les représentants sénégalais ont bien su le faire ressentir. C’était une belle présentation , un beau jumelage , un joli moment d’échanges auquel j’ai finalement joué le rôle de représentant de tous mes amis artistes.

Merci à tous. »

Jean-Philippe Burnel

Laisser un commentaire