Lettre des filleules à leur marraine de Téranga

Les trois jeunes boursières parrainées par Teranga-Cherbourg écrivent comme promis à l’association pour faire le point sur leurs études.

« Chères marraines,

En ce moment nous sentons la proximité des vacances. Alors nous profitons de cette occasion pour vous faire passer des informations concernant notre première année en cycle secondaire. Comme nous vous l’avions dit, la série S est très difficile mais grâce à vos soutiens, nous avons pu surmonter toutes les difficultés parce que vous aviez mis à notre disposition tout ce dont nous avions besoin ( professeurs de maths, les livres au programme, le soutien financier). Puisque les vacances sont très longues, nous aimerions avoir les livres au programme de la première S pour en avoir un aperçu.

Nous ne pouvons vous remercier qu’en nous battant corps et âme pour obtenir de bons résultats.

Merci à vous tous. »

Penda Faye, 2nd S, Fatoumata Sow, 2nd S, et Aicha Mbengue, 2nd S.

Depuis 2011,l'association Téranga verse une bourse de trois ans aux élèves méritantes du collège pour qu'elles puissent poursuivre leurs études.

Depuis 2011, l’association Téranga verse une bourse de trois ans aux élèves méritantes du collège pour qu’elles puissent poursuivre leurs études.


Laisser un commentaire