Merci aux artistes du Cotentin: l’échographe est arrivé à Somone

Jean-François Bernard, président de l’association Téranga, a eu le plaisir d’adresser cette semaine aux artistes du Cotentin, contributeurs de la vente aux enchères, les photos de l’arrivée de l’échographe au Poste de santé de Somone.
Sur une des photos, on voit au centre Pape Aly Ndiaye, l’infirmier du poste de santé, Coumba la sage-femme qui vient de suivre une formation complémentaire à l’ emploi de l’équipement à Dakar, et à gauche M.Sow de la Station médicale, fournisseur du matériel, qui est garanti deux ans. 
« Celui-ci a été principalement financé par le bénéfice de la vente aux enchères du 15 décembre au café du théâtre à Cherbourg à laquelle vous avez généreusement participé et vous en remercie à nouveau au nom de l’association Teranga, ajoute Jean-François Bernard.
De leur côté, les amis sénégalais ne sont pas en reste de remerciements. L’ancien élu en charge du poste de santé, Adama Lô, a adressé ce message à Teranga:
Mon cher président et ami, au nom du maire, du comité de développement sanitaire et des populations de Somone, je suis chargé de vous transmettre d’avance, les remerciements du maire et de toutes les populations de Somone, pour votre appui continuel à l’endroit des Somonois.
Nous remercions toute l’association Téranga ainsi que ses partenaires pour l’équipement du poste de santé d’un appareil échographique; Le maire vous informe qu’une réception officielle sera organisée et qu’il prendra contact avec Téranga pour la faire représenter. Nous prendrons des photos et témoignerons comme toujours de notre gratitude à  l’association Téranga et ses partenaires…
Et Adama conclut à titre personnel:
Pour ma part, je tiens à vous remercier du fond du cœur, pour avoir exhaussé mon dernier vœu, formulé en tant que président de l’ex comité de santé à l’association Téranga… MERCI BEAUCOUP ET BONJOUR  A TOUS LES AMIS. »

 

 

x


Laisser un commentaire

1 comment

  1. Mamadou COLY août 11, 2019 11:13 am  Répondre

    Ravi de constater que les bonnes actions, la solidarité, c’est une question de volonté, d’engagement et d’abnégation. Nous souhaitons que les conditions d’utilisation, de conservation, d’entretien et de maintenance de cet appareil répondent à l’espoir que nous en avons eu depuis longtemps.
    Bravo et merci à tous ceux qui ont œuvré à la réalisation de ce rêve. Vive le partenariat!!!