Un nouveau président pour Téranga

L'assemblée générale.

L’assemblée générale.

Encore sous le choc de la disparition de leur président Alain Pinabel, les adhérents de l’association Téranga se sont réunis mercredi à l’hôtel de ville de Cherbourg pour renouveler l’équipe dirigeante. Conformément au souhait émis par Alain Pinabel, ils ont apporté leur confiance à Jean-François Bernard, un ami de la Somone de longue date, qui revient régulièrement dans la commune, et qui compte bien profiter lors de sa  retraite de l’arsenal de Cherbourg, pour poursuivre l’oeuvre accomplie. Nous lui souhaitons la bienvenue à la tête de l’association.

Parallèlement, l’association a rédigé un projet concret réclamé par la ville de Cherbourg avant l’attribution de subventions, fondé notamment sur des besoins exprimés par les enseignants de la Somone.  Nous en reparlerons prochainement.

Téranga attend la visite du maire de Somone, Boucar Sadji, qui vient apporter ses condoléances à Brigitte Pinabel et au maire de Cherbourg. Il sera reçu par Jean-Michel Houllegatte vendredi à 18 heures, et rencontrera les adhérents de l’association.

Jean-François Bernard a accepté de prendre la relève d'Alain Pinabel.

Jean-François Bernard a accepté de prendre la relève d’Alain Pinabel.


Laisser un commentaire

2 Comments

  1. ADAMA LO octobre 3, 2014 9:38 pm  Répondre

    NOUS SOUHAITONS A JEAN FRANCOIS DE REUSSIR SA MISSION A LA TETE DE L’ASSOCIATION TERANGA. QUE DIEU LUI ACCORDE LA SANTE ET FORCE NECESSAIRE POUR REPONDRE AUX ATTENTES … NOUS SOUHAITONS UNE BONNE SANTE PHYSIQUE ET FINANCIERE A TOUS LES MEMBRES ET CONTRIBUTEURS QUI SOUTIENNENT L’ASSOCIATION .

  2. Leroux octobre 2, 2014 10:32 pm  Répondre

    bon courage à toi !
    amicalement
    Bertrand