Pour Somone: expo-vente d’oeuvres du Cotentin dans quelques jours à Cherbourg

Une bonne occasion de découvrir l’Autre lieu, situé dans l’ancien hôpital maritime.

Teranga Cherbourg et les artistes du Cotentin se mobilisent à partir du vendredi 27 janvier pour la maternité de Somone au Sénégal, dans la foulée de la précédente vente aux enchères qui avait permis l’achat d’un échographe.
L’association organise une expo-vente d’oeuvres du Cotentin sous forme d’une vente aux enchères à l’aveugle avec des offres sous enveloppe du vendredi 27 janvier au vendredi 3 février 2023.
Le vendredi 27 janvier à partir de 18h aura lieu un vernissage à l’autre Bar, d’accès libre, avec une animation par le duo musical « ET TOI MEME »
La remise des oeuvres se fera le samedi 4 février à partir de 15h (les acquéreurs seront informés le matin même)
Un catalogue des oeuvres sera consultable à L’autre Bar mais aussi sur le site web et la page facebook de l’association  Teranga, comprenant photo, type, dimensions, et prix de base de l’oeuvre. Une belle occasion de faire une bonne action et de belles affaires. Grâce à la générosité des artistes, les prix s’échelonneront de 30 € à 300 €. Mais il n’est pas interdit de faire monter les enchères!

Le président Jean-François Bernard et les bénévoles de Teranga sont allés à la rencontre des artistes, comme ici Michel Larivière qui propose deux oeuvres de qualité à un prix de départ trois fois moins cher que leur valeur.

Laisser un commentaire