Des témoignages d’amitié

Nous ouvrons sur ce blog un espace dans lequel chacun peut dire un petit mot s’il le souhaite en hommage au regretté président de Téranga et en soutien à Brigitte son épouse ainsi qu’à sa famille. Voici les premiers messages recueillis

– Ousmane Cisse: « nous sommes très tristes Alain était si généreux , j’espère que notre amitié va durer… »

Andrée de Cherbourg : Je vais avoir une pensée affectueuse pour vous tous , ses proches qui consacraient du temps et de l’énergie à Teranga , comprenant bien votre chagrin de perdre un des vôtres , et pas « le moindre  » !

François Dogue : Toutes mes condoléances les plus attristées. Que le Tout Puissant l’accueille dans son Paradis ne serait ce que pour ses bonnes actions pour la commune et le collège de Ngaparou/ Somone. Union de prières.

Laurence de Somone: Je serai par la pensée avec vous tous. Pour Alain continuons le chemin.Toutes mes condoléances à Brigitte.

Saliou Diagne: Chers amis c est avec un profond regret que j ai appris le décès de monsieur Alain Pinabel Président de l Association Teranga de Cherbourg ce pendant les animateurs du centre Olympafrica de Somone et la population somonoise se sont joint à moi pour adresser leurs sincères condoléances à son épouse à ses enfants et à l ensemble des menbres de l Association Téranga de Cherbourg.

François Dogue :Bon courage chère Brigitte car on ne peut rien contre les plans du Seigneur, mais on peut toujours espèrer à un avenir meilleur. Paix à son âme
« Toute l’équipe du Club Journalisme et les élèves du lycée de Ngaparou /Somone
adressent leurs sincères condoléances, à la famille de Mr PINABEL, notre bienfaiteur,
ainsi qu’à toute l’équipe de l’association TERANGA.
Nous partageons votre peine et pensons très fort à vous tous »
Les ELEVES DU LYCEE
Ndeye MANE FALL

Laisser un commentaire

1 comment

  1. françois dodue septembre 9, 2014 1:07 pm  Répondre

    Bon courage chère Brigitte, car on ne peut rien contre les plans du Seigneur, mais on peut toujours espèrer un avenir meilleur. Paix à son âme.