Vente d’oeuvres d’art pour la maternité de Somone: c’est le jour « J »!

Me Boscher dans ses oeuvres en 2016 lors de la précédente vente aux enchères.

Notre compte à rebours s’achève. La vente aux enchères d’oeuvres d’art pour acheter un échographe destiné à la maternité de Somone va commencer ce samedi après-midi à 14h30, au café du Théâtre à Cherbourg, sous la baguette magique du commissaire priseur Me Samuel Boscher.

Comme plus de 70 artistes, Me Boscher a tenu à assurer bénévolement la réussite de cette opération proposée par l’association Téranga-Cherbourg.

Pendant deux jours, les bénévoles ont reçu les visiteurs de l’exposition et donné les premières estimations, ce qui a déclenché plusieurs offres d’achat. On sait déjà qu’il y aura de belles bagarres autour de certaines oeuvres, ce qui promet du spectacle avec Me Boscher aux manettes!

Pas d’inquiétude pour ceux qui souhaitent juste faire un geste et offrir un cadeau de Noël unique à un prix raisonnable: il y a beaucoup de possibilités de se faire plaisir pour quelques dizaines d’euros seulement.

La salle est prête pour l’ouverture du bal, cet après-midi à 14h30, et les bénévoles de Téranga seront encore à disposition des amateurs d’art une demi-heure avant pour les dernières explications.

Cliquez sur ce lien pour retrouver le catalogue des oeuvres


Laisser un commentaire